mercredi 5 octobre 2011

Right now

Des nouvelles un peu pêle-mêle puisque je n'ai pas été très assidue sur ce blog depuis presque 1 mois. Mes difficultés à transférer mes photos depuis mon téléphone portable étant une des raisons principales... les autres étant ma grande fatigue et mon moral assez fluctuant ces derniers temps (moral généralement proportionnellement aussi bas que ma fatigue est grande...).

Pour rebondir sur mon dernier statut Facebook un peu mélodramatique "Elles finiront par avoir la peau", écrit après une nuit où Apolline, puis Amélie (ou l'inverse...) se sont réveillées (et où Gaëtan aussi a appelé dans la foulée, cherry on the cake...) et où il a fallu enchainer sur une journée d'école, donc préparer tout le monde pour le grand décollage de la maison à 8h40...

Tout n'est, heureusement, pas noir! Il y a même de plus en plus de jolis moments.

Des moments où...

... allongées l'une à coté de l'autre sur le tapis d'eveil, les filles commencent (enfin!) à se regarder, d'observer, voire se sourire...
... où, toujours sur le tapis d'eveil, leur visage s'éclaire d'un grand sourire simultané en m'apercevant (et oui, ça ressemble peut-être à ça "deux fois plus de bonheur")...
... où je les vois suivre attentivement Gaëtan des yeux et où je me prends à imaginer leurs futures relations fraternelles...
... où je ne me lasse pas d'entendre les vocalises de plus en plus modulées d'Amélie...
... où je me perds dans l'intense regard bleu d'Apolline...

Il y a de bons moments, et je prends soin d'en savourer chaque seconde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire