dimanche 26 juin 2011

Il y a des jours...

Il y a des jours avec...


... où Gaëtan passe la journée à la halte-garderie, où j'ai un coup de main si Jérôme a posé sa journée ou si ma mère est disponible, où les filles sont mignonnes et dorment entre les tétées (1000 points de bonus quand elles dorment en même temps!)...


... et des jours sans...


... comme jeudi dernier où je me suis retrouvée seule avec les 3 enfants toute la journée... Je ne vais pas mentir, ce fut hard, très hard!
Tout ça à cause d'un malheureux concours de circonstances: une suspicion de roséole pour Gaëtan, exclu théoriquement pour une semaine (en fait, c'étaient juste des boutons de chaleur et il a été de retour à Grenadine dès le vendredi - ouf!) de la garderie alors qu'il devait y passer la matinée + déjeuner; et absence de ma mère qui devait passer l'après-midi à la maison, mais qui n'a pas pu venir pour cause de crise d'appendicite de ma petite sœur...

Bref, gérer les demandes des trois simultanément, notamment à l'heure du déjeuner, ce fut épique... J'ai survécu et je peux maintenant dire "je l'ai fait!" à la façon des anciens combattants (ou de Florence Foresti dans un sketch de son dernier spectacle).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire