dimanche 19 juin 2011

Joyeux anniversaire et bonne fête des pères!



A défaut de pouvoir lui offrir ses cadeaux aujourd'hui pour cause de commande tardive (mais j'ai des excuses, non?), je tenais à écrire un petit message de remerciement à celui sans lequel je n'aurais pas survécu à ma dernière grossesse, ni au mois qui vient de s'écouler!

Merci pour ton amour, ta patience, ta gentillesse

Merci de t'être si bien occupé de Gaëtan et d'avoir été en charge des courses et des repas (entre autres choses) pendant la grossesse pour que je puisse me reposer

Merci d'être un si formidable "papa chéri" pour Gaëtan

Merci de venir à la rescousse de jour comme de nuit pour calmer l'une des filles (parfois les 2 en même temps, c'est plus drôle!) quand je suis occupée avec l'autre ou quand je suis au bout du rouleau

Merci de remplir mon cœur de fierté et d'amour quand je te vois t'occuper de nos enfants

Merci pour ton travail qui t'occupe et te préoccupe beaucoup ces derniers temps, mais te laisse quand même une certaine flexibilité pour être présent quand il le faut et nous permet d'avoir cette belle qualité de vie

Merci pour tant d'autres choses aussi, petites ou grandes, dont mon cerveau en manque de sommeil n'arrive pas à se rappeler, mais dont mon cœur est rempli

Pour tout ça et plein d'autres raisons, je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire