mercredi 8 avril 2009

Garde-robe 3 mois

Gaëtan a vécu exclusivement en pyjama jusqu'à ses 2 mois et demi, jusqu'à ce que je me rende compte que "mon bébé" grandissait et que je pouvais peut-être essayer de lui mettre des affaires en taille 3 mois: nouveaux pyjamas, mais surtout 3 petites tenues...

Je dois avouer que ça m'a fait un choc la 1ère fois que je l'ai vu habillé en "petit garçon", comme si je n'étais pas encore prête à le voir grandir... mais il est tellement craquant (en toute objectivité!) que c'est un vrai plaisir maintenant de l'habiller ainsi... et puis ça permet de marquer le passage entre le jour et la nuit et de donner un peu de rythme à des journées (et des nuits) encore un peu chaotiques!

Ces tenues étant complétées - officiellement pour être "in" jusqu'au bout des orteils, officieusement pour tenir les chaussettes en place ;) - par une paire de petites baskets Boutchou super mignonnes!

Tenue Petit Bateau (avec chaussettes assorties):

Tenue Vertbaudet (avec petites Converse):

Tenue "hippopotame" (avec chaussons "pieds de Hobbit"):

Laquelle préférez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire