samedi 4 avril 2009

Premiers rires?

Ca fait un moment que Gaëtan fait des sourires, mais pour l'instant, il n'y a que pendant ses phases de rêve/sommeil paradoxal (quasi systématiquement après les tétées quand il était tout petit; plus rarement maintenant) qu'il rigolait ! Ca fait donc un bon moment que j'attends le jour où il rigolera pour de bon.

Lors d'un récent déjeuner dominical à Buc, Marie jouait avec Gaëtan en le soulevant dans les airs et j'ai cru entendre l'esquisse d'un rire... rien de tonitruant évidemment, mais le grand jour allait peut-être bientôt arriver!! Du coup, j'ai passé pas mal de temps (à 4 pattes) l'autre jour à faire tout un tas de bruits et de grimaces à Gaëtan (allongé sur son tapis d'éveil) pour voir si j'obtenais la réaction souhaitée... moui bon enfin bref... c'était presque ça, mais pas tout à fait quand même... tant pis, pour l'instant, je me contente de CA et c'est déjà EXTRA!

1 commentaire: