jeudi 9 avril 2009

WE bien rempli

1er salon de scrap (et j'espère le dernier, car j'aurais préféré y aller sans lui si j'avais pu...) et 1ère fête des plantes (mais là, j'espère que ce ne sera pas la dernière!) pour Gaëtan le WE dernier. Dans les 2 cas, je l'ai porté en écharpe et ça s'est très bien passé.

Vendredi au salon de scrap, il a beaucoup regardé autour de lui (il faut dire qu'il y avait du monde et de l'animation) puis s'est finalement endormi et dimanche, il n'aura pas vu grand chose des plantes à St Jean de Beauregard car il s'est endormi très rapidement et n'a pas ouvert l'oeil de l'après-midi.
Et dans les 2 cas, j'ai été assez raisonnable sur les achats, notamment à St Jean de Beauregard où les plantes achetées (une clématite, un petit rhododendron violet et 2 renoncules) ont été des "avances sur anniversaire" de la part des parents! J'ai bien hésité sur un petit viburnum burkwoodi avec des fleurs très odorantes, un saule marsault pleureur et un lilas à petites feuilles... mais on verra ça cet automne!

mes "acheteurs" sur le parking de St Jean de Beauregard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire