samedi 4 avril 2009

Wilkommen Bienvenue Welcome


Bienvenue sur ce blog où j'essayerai de donner des nouvelles régulièrement de notre petite famille - et notamment de Gaëtan évidemment - à l'intention (non exclusive) de ceux qui sont loin et qu'on ne voit pas aussi souvent qu'on voudrait!
Cela me servira aussi à noter des anecdotes et autres petites histoires de la vie quotidienne qu'on oublie vite puisqu'elle change rapidement...

Comme Gaëtan a déjà plus de 3 mois et demi, je ferai un résumé des 1ers mois puis des articles en fonction de l'humeur et de l'actualité...

PS: Je mets régulièrement des photos de Gaëtan dans un album sur Picasa dont l'accès est limité... n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous souhaitez que je vous envoie l'adresse ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire